🗓️ samedi 1 novembre @ 21h00 – 21h30

L’asso du pont a le plaisir de vous inviter au prochain concert le samedi 01 novembre à partir de 21h. Nous accueillons pour cette occasion : Blue and Green
“Blue and Green” est un duo dont le répertoire est tout entier tourné vers le jazz.
Richard Mesquida (guitare et chant) accompagné de Michel Elmosnino (piano et chant) revisitent à leur manière les standards qui ont fait les belles heures des clubs américains, mais aussi quelques chansons de Serge Gainsbourg, Henri Salvador et de notre toulousain favori, Claude Nougaro (entre autres !), auxquelles s’ajoutent des compositions de leur cru, à l’accent résolument jazzy.
Richard Mesquida : Guitare, chant, scat.
Né en 1948 à Alger, il grandit au son de la musique méditerranéenne. Après des débuts en autodidacte, il étudie au conservatoire de jazz de Monaco. Il s’installe dans le Gard en 1986, fréquente l’école informelle du jazz faite de rencontres et d’expériences entre musiciens. Très vite les concerts se multiplient. Il se produit régulièrement avec Louis Petrucciani et Daniel Huck.
Michel Elmosnino : Piano et chant.
Né en 1956. Étude musicales avec Guy Longnon à la classe de jazz du conservatoire de Marseille, de 80 à 87. Musicien professionnel en tant qu’accompagnateur, arrangeur et soliste au sein de nombreuses formations et dans le cadre de diverses musiques (jazz, reggae, rock, funk, R&B…) durant plus de 20 ans. Il interrompt sa carrière pour s’adonner à une autre de ses passions: l’image. Suit plusieurs formations pour acquérir le statut de plasticien, sans jamais abandonner la musique, mais cette fois-ci en tant que compositeur.
Installé dans le Gard depuis août 2013, il participe régulièrement à des rencontres d’improvisation.
Découvrez en plus sur l’univers artistique de Michel sur : https://chercheur-dart.book.fr/
🍽️ Réservation assiette
Une assiette dînatoire vous est proposée uniquement sur réservation à partir de 19h30.
Nous serons dans la salle intérieure où un maximum de 50 personnes peuvent être accueillies. L’espace étant ainsi d’autant plus limité, les tables seront réservées à la restauration et on garde un peu de place autour du bar. 😉
Merci de renseigner le formulaire au plus tard le 29 octobre afin d’aider les bénévoles à anticiper et préparer les assiettes et les tables en fonction des disponibilités.